livraison

Option d'expédition
Nous offrons actuellement seulement un service de livraison express pour les commandes nationales.
Restrictions d'expédition

Pour l'instant, nous n'acceptons pas les commandes avec l'adresse de livraison de la PO Boîtes ou militaire APO / FPO. En outre, nous expédions àvotre adresse confirmée (l'adresse figurant sur le fichier avec votre compagnie de carte de crédit, si vous avez besoin d'expédier à une autre adresse, appelez s'il vous plaît votre compagnie de carte de crédit et ajoutez les autres adresses de livraison pour répondre à votre compte).

Délai de livraison

3-5 jours ouvrables pour la réception au sein de la France lors de votre commande avec livraison express au sol. La réception des commandes internationales prend 5-7 jours ouvrables. En règle générale, les temps totaux de traitement et de livraison sont égaux au total des délais de livraison. Le délai de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours ouvrables. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission des informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de l'élément pour l'expédition. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Expédition internationale

Nous offrons la livraison express avec l'assurance de suivi de confirmation et la boîte d'expédition. Cela prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons communiquer le processeur de paiement par carte de crédit pour la vérification.

Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expédition complète pour tous les retours et les échanges internationaux.

Pour les colis qui ne sont pas réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement.

Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais, il peut y avoir de retard dû au traitement de compensation personnalisé de votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi des commandes

Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez penser les points suivants:

La livraison ne se passe que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Des certains jours fériés que les transporteurs ne sont pas de ramasser ou de livrer.
Il peut prendre jusqu'à24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
Nous vous invitons donc ànous contacter pour plus d'assistances.